Ses phrases cultes

Publié le par Maya

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai!

Mais c'est Super!!!!

Mon copain Dany,eh ben,il va t'casser la gueule!

Des Nemenems et des kimkat!

Zimzimbdane!

Sur la tête de ma mère!

Alors ferme ta gueule steplaît!

Je suis payé 450 balles clash pour faire ce spectacle!

Si on m'avait dit que j'me taperai Ophélie Winter!

Et maintenant que je sui dans le show buisenemss,et bien les filles elles tombent comme des mouches!

C'est pas parce que t'a payé ta place que j'dois pas t'taper!

Mes dames et mes dames!

Jone Starrrr,avant il était moche du genre ahhhhhhhh!,maintenant qu'il a du succès,il est... toujours moche...

J'adore les nemténem!Dans ma benzbenzbenz...

Lâche ma jambe mini Mathy,tu vas faire tomber ma jambe!

J'tai dmandé quoi la semaine derniére...j'tai demandé un paquet de snimckers!

Mais ma parole...

Vous connaissez les magasins ED?Eh bien ma mère elle allait acheter des pots de Mutella.

Pour les pauvres il y avait les magasins Liddelllle,ils y vendaient pas des pots de Mutella mais des pots de quequechose!

Filip des 2Be3 a bu du liquide,sa carcasse est restée intacte mais son cerveau il a fondu,c'est pour ca qu'on les appelle les 2Be3:2 cerveaux pour 3.

Le système DVV:Dépêche vite vite...

Bon c'est bien,merci tout le monde pour ce César,je m'y attendais vraiment pas,ca y est,c'est la consécramsion,je suis consécramsé!!

3 mois??avec combien de temps de retard?!

Il est où l magneau?Ils ont mangé le magneau?

De là,.....à.....de là!!

Il fait au moins -8000!

Je vous demande votre accordance,cest à dire de maccorder toutes les danses.

Ca fait plaisir!

Ca fait pas plaisir!

Amstérisqme!-Rix!-Riisqme!!

Monsieur,s'il vous plait,on passe à toute vitesse comme ça devant les gens!!On est pas en Roumanie!

C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!

Hé les Romains,vous êtes des Romaines!!

AAAAhhhhh,j'crois que j'ai été touché!!!!Ah non c'est rien..

Cours,Amstérixme,cours!!

La violence du moine n'a jamais fait l'habit du moine.

Et c'est qui le lion,maintenant?!?

Et le mec lui dit c'est la phare à ON parce ce qu'il s'appelle ON,le mec...Le mec,il s'appelle ON,et ON il a un phare,il lui dit c'est le phare à ON!.....Le mec!Il s'appelle ON!Il lui dit c'est son phare!!Et bah le Pharaon!!Qui est comme le chef de nous!!

J'veux pas foutre la merde,je suis venu en toute amitié,je vais pas rester très longtemps,je vas repartir comme l'année dernière avec le César...mais...j'ai fait un costard chez Smaltos sur mesure,j'étais sur et certain de l'avoir!

Eh!Mademoiselle,une question me taraude:est ce que vos yeux sont aussi rapide que les yeux d'un oiseau?Est ce que vos cheveux sont aussi piquants que ceux d'un oiseau?

Je vais te faire pleurer jusqu'à que tu pleures,et si tu pleures pas...tu vas pleure quou même!!

Ici,c'est pas comme les autre.Ici ca fait peur!

Les hommes ils rentrent,ils sont comme des hommes.Ils sortent,ils sont plus comme des hommes!!

Toi,tu fais trop le malinois!

Je vais t'attraper,je vais t'attacher derrière mon chameau,je vais te faire traversr tout le désert en marche arrière!

Et rira qui rigolera vers la fin!!

Laisse le tranquille,il est gentil,c'est ton frère,fais lui un bisous!

Tu rends compte?!

T'inquiéte pas,je s'occupe de tout,tu s'occupes de rien!

Les riches devant,les pauvres derrières!

Karim j'ai un trou!!Là apparament,il a un trou lui aussi..

Un exemple de critique pour améliorer le spectacle:t'es extraordinaire,j'aimerais un enfant de toi!

Y'en a qui on vu mon premier spectacle?Eh bah le deuxiéme il est encore mieux!Allez le voir si vous avez l'occasion!

Sacré nom d'une pipe en bois!!Euh...la putain d'sa grand mère j'veux dire!!

Pour moi y a 3 ans,c'était super important aur tout le sache que j'avais pécho Ophelie Winter,maintenant ce qui m'importe c'est que elle,elle sache..

J'me suis retrouvé à la prison de Fleury-Mérogis,ça m'a ait plaisir de retrouver tous mes copains de CM2!

On s'était donner rendez vous dans 10 ans même jour même heure même jour!On s'retrouvera quand on aura 35 ans..à la prison de Fleury-Mérogis!Et toi Mahmoud?!Qu'est ce tu deviens??T'as pris 10 piges,ci pas très bien!!

Et là ya un imbécile..enfin c'était même plusieurs béciles masi dans une même personne apparament!J'crois que cétait le chef des béciles lui!!

La bohémeuh...la bohémeuh...[...]L'aziza l'aziza!!Je te veux si tu le vuex bieeeen!

J'ai tourné dans Amélie Poulain.Au début il voulait que jfasse le poulain!

Y m'a prété un ptit âne qui s'appelait Canabis.Tout le WE j'ai essayé de le faire avancer mais rien à faire!Mes copains ils ont essayé de le fumer mais ca marchait pas!

Soop Doggy Dogg!C'est l'équivalent des Beattles,mais en une personne,mais black avec une tête de doberman!

Au début il voulait que j'ai le premier rôle.Après il m'a posé la question fatidique:"Do you speak English?"Jleur ai répondu"It's an embruela?"

Ma mère,vous auriez dû la voir le jour où elle a appris que Jean-Marie Le Pen a failli passer,denat sa ptite télévision avec un son ptit fer à repasser....:On va tous mouriiir!!Samedi ou dimanche normalement...C'est dommage mardi y a le marché!!

Eh Hamalah rigole rigole...mais on verra bien qui sait qui rira vers la fin!!

Walah c'est trop chaud!J'ai vu un reportage sur TF1,à ce qui parait dans ma cité ya des réseaux islamistes de drogue!

Eh Karim donne moi un ptit buisson!..Apparament mon frère il a jamis vu de buisson de sa vie!

Ils se dirigent vers une cabine téléphonique...probablement pour la CAMBRIOLER!!Ah nan ils téléphonent..!

Ca vous étonne Jamel Debbouze qui boit de l'eau?

Ben le systéme il est ni bon ni mauvais,il est pourri ta guele c'est comme ça!

Mon spectacle est en cours d'élaboration et que j'ai besoin de le parfaire,du verbe parfairer,je parfaire,tu parfumes..

Joey Starr,tu peux pas toujours être hardcore quand même,des fois tu peux être un peu coolcore.

To do open the door,to do close to do the door!

12000 euros pr jour,si c'était vrai,même Bernadette Chirac elle vendrait du shit!

Le père noël,on lui a écrit 1 milliard de foi,il nous a jamais répondu,c'est normal quand on l'a croisé à carrefour,on l'a défoncé!

Comment ça on est en train d'être déguisé en quoi là?On est déguisé en enfants défavorisés espèce de bâtard va!

On t'en voit voit dsl?(...)On t'enverra pas dsl on t'enverra à l'hopital direct nous!

J'te connais pas mais un conseil,revien dans 20kg.

(La petite souris de Stéphane Pouilloux)Elle m'a ramené un super VT télécommandé et un Amstrad CPC 464 méga giga 12 bits.

Ma cité c'était un endroit magnifique,magique même,jusqu'à l'invention du flashball.

Y avait un vrai Melting pot,Melting pot c'est qand t'as des potes qui se melting.

J'avais un copain à moi qui s'appelait Mamadou Paolo Kader.Il faisait des phrases bizarres du style:"E kukala nakase harkjet babak hijo de la puta va!"

Les mecs de mon quartier,qand ils voyaient les mecs de la BAC ils leurs disaient:Eh les mecs de la BAB quand est ce que vous passez le Bac?!

J'ai passé 20 ans de ma vie dans ma cité,18 ans à courir.

Je les vois ces gamins,ils participent activement à l'activité économique et sociale de la France.

Mais pourquoi tu cours?Ben parce que tu cours!Mais moi je cours parce que tu cours!On a qu'à arrêter de courrir alors...J'ai pas confiance!

Si Jésus à la place de dire buvez ce vin c'est mon sang,il avait dit,fumez ce shit c'est mes cheveux,tous les ans on fêterait le marocain nouveau!

Moi,dans ma classe y avait que des derniers de la classe,ils ont pris tous les derniers de toutes les autres écoles et ils les ont mis dans ma classe et à la fin de l'annéen,on était tous dernier,ex eaquo!

Moi j'ai raté mon bac du premier coup avec mention Laissez nous tranquille SVP!

Ecoute moi bien t'as aucune chance alors saisi là!

Quand t'es la soeur d'un mec de cité,la seule manière de s'en sortir c'est de devenirson frère.

C'est pas bientôt fini ce silence?Y en a qui essaient de dormir ici!J'travaille demain moi!

Quand jvous dis que mon quartier il était calme,mais il était d'une calamité sa mère!On dirait que mes voisins ils sont décédés,mais tous les jours!

Trappes c'est quand même un lieu de pélerinage des cambrioleurs,c'est le RDV des intermittants du cambriolage!
Les mains du l'air,ouvrez la porte!Avec la bouche je m'en fous.A plat ventre,les pieds derrière la tête.

Mais c'est Jamel Beddouze!!

Jamel Beddouze celui qui fait:Mais dites moi pas que c'est la vérité?!

Si vous tombez sur un marocain qui vous dit:"Je soccupe de tout tu soccupe de rien".Vous pouvez être sûr qu'il va d'abord s'occuper de rien!

Depuis que mes salaires sont dans la presse,j'ai plein de nouveaux cousins qui débarquent!

T'en veux?Bah t'as qu'à t'acheter une bouteille!

Moi et mon frère Momo,nos rapports ils sont très pas fraternels.

Ecoutez M.Debbouze,manifestemment votre fils a des difficultés d'acquisitions des connaissances théoriques.

Publié dans Les phrases de jamel

Commenter cet article